mercredi 1 août 2012

une pause s'impose...

Ma famille venant d'arriver pour 3 semaines de vacances en Québecquie, je vous abandonne vais être moins présente pour les semaines à venir. Je profite de mon inactivité professionnelle (ben faut au moins y trouver un avantage...) pour partir à la découverte des contrées lointaines du Québec.
En attendant, voici quelques images d'un week-end très ressourçant au Parc Régional du Poisson Blanc. Au programme canot-camping et retour aux sources, ie pas de sanitaire, ni électricité, juste nous et la nature.

une petite partie des 82km² du réservoir

pas le choix, pour se déplacer il faut ramer

notre campement... Et dire qu'il y en a qui dépensent des fortunes et qui n'ont même pas cette vue là...
Un de nos voisins


Notre autre voisin devant le pas de sa porte...

Ceci n'est pas une erreur, cette plage se situe bel et bien au Québec, et en plus on l'avait pour nous tout seul!
A bientôt!!

4 commentaires:

  1. Waouh super tu nous laisseras l adresse a nous qui sommes déja au Québec , profites bien de ta famille
    A bientôt
    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances,et profite bien de ta famille et de la nature!!!A très bientot de te lire.Muriel.

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit coucou de Pertuis vers le Quebec!
    Je vois avec plaisir de tu t'éclates et ces paysages ont l'air magnifique: ça donne envie...
    Bises, Sabine S.

    RépondreSupprimer

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).