mardi 8 janvier 2013

Toutes les bonnes choses...

Me voilà de retour après mon séjour marathon.
En résumé: j'ai retrouvé mon chez moi et mon chat, avec la sensation de n'être partie que depuis quelques semaines (ce qui, vu à l'échelle d'une vie, n'est pas tout à fait faux); j'ai pu profiter de tout ceux que j'ai pu revoir; j'ai fait une orgie gastronomique; j'ai skié une journée (bien que tout mon matériel ait été à Montréal :-/); j'ai loupé THE tempête de neige à Montréal (quand on pas de chance...); j'ai  rempli ma valise du retour de tous les produits qui ne se trouvent pas ici ou alors qui coûtent une fortune.





Et pour bien commencer l'année, j'ai commencé à travailler aujourd'hui (pour un vrai contrat de plusieurs mois), et j'ai suivi mon premier cours d'anglais à McGill (histoire d'occuper le peu de soirées d'hiver qui me restaient de libre ^^).


PS: le lecteur à cheval sur les traditions aura noté que je n'ai pas souhaité la bonne année... normal, j'ai décidé de faire ma rebelle et de tordre le cou à cette tradition ridicule, qui si elle n'est pas suivie, voudrait laisser sous entendre que je souhaite une année pourrie à tout ceux à qui je ne dis pas "Bonne année", ce qui, nous sommes d'accord, est totalement c**...

2 commentaires:

  1. Cool pour le contrat de plusieurs mois, et les cours à Mc Gill, aussi ! Un bon départ pour cette nouvelle année :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu as flouté le sapin pour qu'on ne reconnaisse pas ?

    RépondreSupprimer

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).